Parlons-Divorce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 divorce mal défendu besoin de consuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kifran
Invité



Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2008

divorce mal défendu besoin de consuil Empty
MessageSujet: divorce mal défendu besoin de consuil   divorce mal défendu besoin de consuil Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:04

bonjour a tous ma cousine est dans une situation trés délicates aprés avoir été trés mal défendu par son avocat le divorce a été prononcé et elle a obtenu la garde de ses 2enfants de 4et 10 ans mais son exmari a obtenu lincapacité de subvenir a leducation de ses enfants et ne paie ni pension ni frais scolaire rien du tout.......pourtant son exmari a quitté le domicile conjuguale pour sinstaller avec sa maitresse et a un travail meme sil a fait valoir le fait qui ne touche qu un smic....y a t il un recours merci davance pour les reponses et laide que vous pouvez nous apporter cordialement franck.
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Gérant Du Forum
Héra


Messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 33

divorce mal défendu besoin de consuil Empty
MessageSujet: Re: divorce mal défendu besoin de consuil   divorce mal défendu besoin de consuil Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:01

Je suis désolée de t'annoncer que nous sommes avides d'informations et que par conséquent nous ne pouvons t'aider, ce forum a été fait dans le but de justement s'informer et d'avoir des témoignages dans le divorce et non de venir en aide pour d'éventuels problèmes de paimant de pension, n'ayant évidemment aucune réponse valable à te donner cependant, je peux te donner une seule réponse, Julien Courbet, son émission, il pourrait résoudre ce genre de problème!
Voilà dsl du peu, très peu d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
 
divorce mal défendu besoin de consuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 Types de Divorce
» Le divorce et les enfants.
» Les enfants du divorce.
» mon opinion sur le divorce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons-Divorce :: Divorce :: Divorce conflictuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser