Parlons-Divorce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Divorce, une mode ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DeathAngel
Gérant Du Forum
DeathAngel


Messages : 109
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 32

Divorce, une mode ? Empty
MessageSujet: Divorce, une mode ?   Divorce, une mode ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:01

Pensez vous que le divorce devient à la "mode".
C'est vrai l'on peut constater que tout le monde commence a divorcer, un couple sur deux il me semble.
Pour prouver que le divorce devient courant, l'on peux prendre l'exemple de Sarkozy, qui divorce de Cécilia, ce qui prouve donc que le divorce devient vraiment répendue.
Car avant personne quand il s'agissait de politique, personne ne divorcait.
Que pensez vous de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Gérant Du Forum
Héra


Messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 33

Divorce, une mode ? Empty
MessageSujet: Re: Divorce, une mode ?   Divorce, une mode ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:27

Je pense que le terme "mode" est un peu fort. Mais effectivement, beaucoup de choses changent, les femmes deviennent de plus en plus indépendantes ce qui les favorise à quitter éventuellement leur mari si tout va mal. Les lois sur le divorce sont modifiées. Et c'est vrai que les gens craignent de moins en moins le divorce, au début je pense que de divorcer, tout le monde voyait cela comme une faute, une erreur de la part de la personne alors que maintenant plus vraiment. C'est un peu brouillon ce que j'écris mais je reviendrais pour en reparler... sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Gérant Du Forum
DeathAngel


Messages : 109
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 32

Divorce, une mode ? Empty
MessageSujet: Re: Divorce, une mode ?   Divorce, une mode ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:30

Tu as raisons, avant si l'on divorcait on étais mal vu, maintenant je trouve limite rare d'etre marié ^^
Revenir en haut Aller en bas
graine-de-folizz
Invité



Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 36
Localisation : sur un nuage

Divorce, une mode ? Empty
MessageSujet: Re: Divorce, une mode ?   Divorce, une mode ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:05

je dirai que ça c'est banalisé... oui c'est ça c'est banal le divorce

"oh tiens les voisins ont divorcé"
C'est devenu quotidien ce genre de phrases.

Aprés si le nbre de divorce augmente on peut également se demander si les gens ne s'engagent pas de plus en plus dans qq chose de soi-disant sérieux et "éternel" sans vraiment y penser à fond.

Je ne sais pas si je suis bien claire. Ce que je veux dire, lol je vais y arriver, c'est que pas mal de personnes s'engagent de plus en plus à la "va-vite".
Alors qu'avant, le mariage était sacré
Revenir en haut Aller en bas
http://graine-de-folizz.skyblog.com
DeathAngel
Gérant Du Forum
DeathAngel


Messages : 109
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 32

Divorce, une mode ? Empty
MessageSujet: Re: Divorce, une mode ?   Divorce, une mode ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:51

Oui je vois ce que tu veux dire, avant on prenais vraiment le temps de réfléchir au mariage, maintenant on se marie au bout d'un an ...
Revenir en haut Aller en bas
graine-de-folizz
Invité



Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 36
Localisation : sur un nuage

Divorce, une mode ? Empty
MessageSujet: Re: Divorce, une mode ?   Divorce, une mode ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:57

oui c'est tout à fait ça. Pas étonnant alors que le nbre de divorces augmentent...
Revenir en haut Aller en bas
http://graine-de-folizz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Divorce, une mode ? Empty
MessageSujet: Re: Divorce, une mode ?   Divorce, une mode ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divorce, une mode ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants du divorce.
» mon opinion sur le divorce
» Chiffres du Divorce
» Les enfants du divorce.
» 4 Types de Divorce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons-Divorce :: Divorce :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser